CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 5 février 2009

Mon Autre Atout ...


Le Twister ...

.

J'adore les oignons, l'aïl etc.

Mais punaise on a les doigts qui puent, il faut émincer sans se couper !!!


Au hachoir mécanique c'est bruyant et fastidieux ...

De+ les lames sont une calamité à nettoyer !!!

Les hachoirs électriques sont pas mal mais soit chers soit volumineux ...

Regardez les dimensions du Twister ...

Mini ...

Vous coupez l'oignon en 2 ...

Vous tournez dans vos mains 2-3 fois, secouez, retournez et c'est émincé !!!

2 fois de +, et c'est haché !!!

Le Twister est composé de 3 parties :

Le récipient (avec base anti dérapante), le couvercle et les lames .
Tout est démontable en 2 secondes !!!

Et se lave sans garder d'odeur !!!

.
Je ne m'en sépare plus !!!
Et mon mari non plus ;-)

.

.

0 commentaires: